lundi 17 mars 2014

Pourquoi fait Apps pour Android différent d'iOS ?

Nous avons tous entendu parler d'iOS étant la cible d'abord de la plupart des propriétaires de logiciels et développeurs. Les raisons peuvent être différents, par exemple, des possibilités élevées de monétisation de l'app. Encore Android domine dans le monde entier en chiffres et peut difficilement être appelé quelque chose ensuite à iOS. Ces deux sont complètement différentes plates-formes mobiles avec complètement différentes philosophies et méthodes de développement logiciel.

1. android est une plate-forme open-source, basée sur le noyau Linux, qui dispose d'une multitude d'appareils. Ils ne se limitent pas aux smartphones et tablettes. Android peut exécuter une télévision, caméras, smartwatches (et portable tech en général), les ordinateurs portables et même les réfrigérateurs. Contrairement à iOS, qui gère un ensemble très limité d'appareils grand public, Android dispose d'une gamme plus large d'utilisation possible. C'est une plate-forme ouverte pour les applications innovantes, dont certaines se limiterait clairement par les lignes directrices d'Apple.

2. android est vraiment ouvert dans tous les sens du mot : il travaille avec un certain nombre d'instructions set architectures (tels que les ARM, x 86, MIPS) et peut être adapté et fourchue à besoins spécifiques et des tâches. Il y a ces remplacements de firmware pour les appareils Android comme CyanogenMod et ces versions fourchues Android comme OS de feu. Celui-ci est produit par Amazon pour leur gamme populaire de tablette Kindle Fire. Les propriétaires de ces tablettes sont un public spécifique, et Amazon met à leur disposition un magasin d'application séparée. Il y a plusieurs façons d'obtenir des applications Android sur un périphérique, autres magasins alternatifs (Samsung Apps ou GetJar) et autres faits indiquant l'ouverture de la plate-forme.

3. plus d'informations sur la personnalisation Android : cela peut être fait pour des tâches spécialisées qui, par exemple, peuvent désactiver certaines fonctions de périphérique natif pour rendre le périphérique en toute sécurité servent à une tâche particulière. Ce n'est ni facile ni bon marché, mais Android rend possible.

4. bien que le principal langage de programmation pour Android est le Java, Android permet d'utiliser le code écrit en C et C++. Cela signifie que les millions de lignes de code écrit et testé avant de nombreux développeurs, peut être utilisé pour les applications Android.

5. l'inconvénient de cette nature d'Android commence par la diversité des dispositifs. Fabricants puissent construire des appareils mobiles avec des capacités différentes performances, spécifications en général, mais aussi de tailles et résolutions d'écran. Ce qui provoque ? C'est ce qu'on appelle la fragmentation des dispositifs et des versions.

6. tandis que la gamme de périphériques iOS d'Apple est limitée pour iPhone, iPad et iPod touch, Android s'exécute des milliers de modèles de gadget, qui fournissent une expérience complètement différente. Les appareils Android à bas prix ont tendance à ont peu de ressources et les deux principaux défauts de faibles performances et écrans de faible résolution. Expérience de l'utilisateur sur le haut de gamme androïdes diffère radicalement. Selon les appareils, un propriétaire de logiciel veut construire car, il y a beaucoup de travail pour les concepteurs : réglage de l'interface utilisateur pour différentes tailles d'écran et des résolutions. En conséquence, il faut plus de temps pour créer une application Android.

7. android version mises à jour sont savoureux pour les utilisateurs, en particulier pour le fait que maintenant Android obtient au moins aussi savoureux qu'iOS. Pour les développeurs, il y a une ligne de niveau de l'API et les anciennes versions (p. ex. pain d'épices) continue d'occuper une part importante du marché. Cette fragmentation ajoute des problèmes pour les développeurs qui début construction pour Android, tandis que ceux qui tiennent l'attention au développement de l'interface. Puis il remonte au choix du propriétaire logiciel : cibler des périphériques et versions.

8. android est également différemment mis en œuvre par les fabricants d'appareils afin d'adapter leur matériel et leurs propres applications de marques. Il doit être tenu compte en faisant une application compatible avec l'interface d'Android (par exemple avec le HTC Sense and TouchWiz de Samsung).

Encore une chose à retenir est que Android a tendance à changer rapidement. Il n'est pas que vous devriez éviter de créer des applications pour elle ; C'est au contraire. Il suffit de garder à l'esprit que vous devez faire attention à l'entretien, et la tâche de trouver la bonne audience est beaucoup plus difficile que celle sur iOS. Android est juste différent : il est plus répandu dans le monde entier qu'iOS, mais il a généralement considéré comme pour être plus difficiles à monétiser, puisqu'il n'y a plus d'applications gratuites disponibles pour Android, tandis que les gens habitués à elle. Android peut aussi prendre plus de temps dans le développement (principalement en raison de la fragmentation de la précitée), mais il ouvre de nombreuses possibilités pour les startups. C'est pourquoi il convient de trouver un entrepreneur qui est en mesure de définir le chemin optimal de votre projet Android.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire